Notre établissement

C’est dans la commune de St Loubes, à proximité de Bordeaux que Le Moulin de Jeanne vous accueille dans un cadre agréable et reposant.

Ouvert en octobre 2011, l’établissement accueille en pension complète 80 résidents dont 14 réservées à des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou apparentée. Cette structure propose un accompagnement de qualité et une prise en charge adaptée aux besoins des personnes accueillies.

Le Moulin de Jeanne est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes et cette structure est signataire d’une convention tripartite avec le Conseil Générale, l’Agence Régionale de la Santé et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

ACCUEIL DES RÉSIDENTS

Les agents de services hôteliers sont chargés de l’entretien et de l’hygiène des locaux et participent aux tâches permettant d’assurer le confort des résidents.

L'ANIMATION AU MOULIN

L’animation est un acte essentiel de la vie en établissement. Elle vise à favoriser une véritable vie relationnelle, à maintenir l’autonomie physique et psychique.

LA RESTAURATION

Tout en mettant en œuvre un service de qualité avec des compositions à l’assiette, l’équipe cuisine veille à l’équilibre, la variété des menus ainsi qu’au respect des régimes.

Rendez-nous visite

L’animation est aujourd’hui un acte essentiel de la vie en établissement. Bien plus qu’une simple distraction, elle vise à favoriser le maintien d’une véritable vie relationnelle, à maintenir l’autonomie physique et psychique mais également à restaurer tout simplement la dimension de loisirs et de plaisir

Contact EHPAD

29 Rue du Moulin Rouge 33450 St. Loubes

05 56 78 99 20

Résidence services en construction

Ouverture dernier trimestre 2020

– PRENONS CONTACT –